Netflix sur la chaîne 130
Posté : 25 décembre 2019, 08:46
Je me suis abonné à Netflix et j'en suis content, un détail quand même: je n'arrive pas à le lancer depuis la chaîne 130.
Quand je vais sur cette chaîne j'ai bien l'écran Netflix qui apparait, et inscrit : "Cliquez sur OK pour accéder à Netflix".
Je clique donc sur OK et j'ai une ligne me disant : "Aucune application ne permet d'ouvrir ce lien".
J'ai essayé de redémarrer la box, ça ne change rien.
Est-ce un bug de la mise à jour
Merci d'avance pour votre aide
Quand je vais sur cette chaîne j'ai bien l'écran Netflix qui apparait, et inscrit : "Cliquez sur OK pour accéder à Netflix".
Je clique donc sur OK et j'ai une ligne me disant : "Aucune application ne permet d'ouvrir ce lien".
J'ai essayé de redémarrer la box, ça ne change rien.
Est-ce un bug de la mise à jour
Merci d'avance pour votre aide