Netflix sur la chaîne 130

  • Je me suis abonné à Netflix et j'en suis content, un détail quand même: je n'arrive pas à le lancer depuis la chaîne 130.
    Quand je vais sur cette chaîne j'ai bien l'écran Netflix qui apparait, et inscrit : "Cliquez sur OK pour accéder à Netflix".
    Je clique donc sur OK et j'ai une ligne me disant : "Aucune application ne permet d'ouvrir ce lien". :?

    J'ai essayé de redémarrer la box, ça ne change rien.

    Est-ce un bug de la mise à jour :?:

    Merci d'avance pour votre aide ;)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.