MINI 4K HS
-
Bonjour a tout les futurs clients free ,,, FUYEZ FUYEZ , je n'ai que ça a dire , ma mini 4k ne fonctionne plus depuis plus de deux semaines et malgré mes appel répétitif il ne se passe absolument rien on me dit ben attendez on regarde , a si pardon je paye toujours
Le comble premier appel , le monsieur me fait faire plein de manip pour me dire ohhhh oui problème connue chez nous , bon ben on va faire un échange de matériel , je décide meme avec ce monsieur d un relais colis afin de récupérer le matériel et me dit vous recevrez un mail quand c'est dispo !!!! avec une belle enquête de satisfaction ou j ai complimenter monsieur pour une super réactivité !!!!
Une semaine plus tard toujours rien , je rappel et on me dit non non aucun échange de matériel est prévu , il faut attendre , nan mais sérieux !!!!!! depuis malgré mes appel quotidien on me dit patientez on cherche et la par contre zéro enquete de satisfaction !!!!! lol en attendant je paye et j ai pas de télé ,,,, ALLO KOI !!!! allez cher SFR le matériel plante on vous le change point , y a rien de sorcier bordel !!!!!
FUYER FREE !!!!! FUYER !!!!!! UNE IMCOMPETENCE DIGNE DE MACRON !!!!!!!
pour les recherche internet mot clé : problème free , avis free , fiabilité free
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
BRAVO FREE , C EST FREE T A TOUT COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!