Page 1 sur 1

Message d'erreur étape 3

Posté : 16 mars 2017, 10:50
par Marlou
Je ne comprend pas j'ai reçu un mail et quand je vais voir dans mon compte au niveau de l'étape 3 j'ai ça :
3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 15 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiant
Quand j'appelle ça me dit que mes identifiants ne sont pas reconnu. .

Dois je attendre ou tout recommencer ?
Merci d'avance

Re: Message d'erreur étape 3

Posté : 16 mars 2017, 11:27
par salmé
Bonjour Marlou
Je vous informe qu'une nouvelle commande sera envoyée à FT en NDI , du moment que la première a été rejetée suite à une erreur d'offre,
Merci de bien vouloir patienter, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Merci de bien vouloir effacer vos identifiants

Re: Message d'erreur étape 3

Posté : 16 mars 2017, 15:00
par Marlou
Je viens de réessayer en appelant . Aujourd'hui ça reconnaît mes identifiants mais trop d'attente faut rappeler ... dois je vraiment essayer de les avoir en ligne ou dois je simplement patienter ?

Re: Message d'erreur étape 3

Posté : 16 mars 2017, 15:02
par salmé
la demande est en cours de traitement, ça ne sert a rien de rappeler le 3244

Re: Message d'erreur étape 3

Posté : 16 mars 2017, 15:50
par Marlou
Merci beaucoup .