Toujours pas d'internet...inscription le 04/05
-
Bonjour j'aurai aimé des informations !
Dans combien de temps pourrais-je avoir internet ?
Je n'est toujours pas reçu la box...
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 04 mai 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par Free Optique.
Merci de votre aide.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Mp envoyé

Merci de votre aide.
Après un coup de téléphone un ticket incident est ouvert sans plus de précision...
J'espère bien que ça va se résoudre assez rapidement et que je ne serait pas facturé à partir du 25 !
Je commence à perdre patience.
Je tenais à remercier l'équipe de free pour son sérieux (se qui n'inclut pas le personne qui m'a installé la fibre et cassé ma cloison... ).
Merci Salmé ! Malgré les problèmes de délais je suis content de ma connexion !

Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
je reste a votre disposition en cas de besoin