Pb Netflix
Posté : 04 novembre 2020, 11:02
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder Netflix sur ma tv. Sur les autres écrans (tablettes, téléphone).
Un message s'affiche : "La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre" tvq-pb-101 (5.6.1)
J'ai éteint à plusieurs reprises et cela pendant plusieurs minutes la box et le boîtier tv mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance
Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder Netflix sur ma tv. Sur les autres écrans (tablettes, téléphone).
Un message s'affiche : "La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre" tvq-pb-101 (5.6.1)
J'ai éteint à plusieurs reprises et cela pendant plusieurs minutes la box et le boîtier tv mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance