Deux appareils ne peuvent se connecter a mon WiFi

  • Bonjour,

    j'ai réalisé une chose assez édifiante hier concernant ma connexion wi-fi... en effet après des mois et des mois de mauvaises connexions, de changement de box (3 fois de suite) , j'ai finalement réaliser que mes déconnexions intempestives étaient principalement dues au fait que je connectais plusieurs appareils en simultanés a mon réseau wifi...et par plusieurs je veux dire 2 (mdr)

    quand je suis en train de travailler sur mon ordi (lors du confinement c'est mon seul echappatoire) je ne peux utiliser ma connexion wifi avec mon portable (iphone 7 bouygues)..;en effet dès lors que j'utilise un iota de bande passante sur mon téléphone portable, la connexion de mon ordinateur se déconnecte toute seule...je suis donc obligé de me mettre sur en 4G sur mon mobile quand je suis en train de travailler de la maison...autant vous dire que ca explose mon forfait..

    Je suis abonné Free depuis 2006..mais je pense qu'après le confinement, je vais passer chez un autre opérateur..c'en est trop

    si entretemps quelqu'un rencontre les mêmes problèmes, je suis preneur de solutions !!

    merci et bonne journée
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison