Page 1 sur 1

déconnexions intempestive qui dure une dizaine de sec

Posté : 28 décembre 2019, 23:07
par Kira_Natsu
bonjour je viens vers vous car ça commence a me saouler jai la fibre depuis un peu plus de 1 semaine et j'ai un nombre de déconnexions pas possible , perte de connexion et sur ma box sa marque : etape 3 signale ftth détecter et sa remet l'heure j'ai essayer de tout rebrancher et rebrancher mais rien n'y fait donc si quelqu'un aurait une solution car je trouve vraiment pas merci ......

Re: déconnexions intempestive qui dure une dizaine de sec

Posté : 29 décembre 2019, 14:52
par Lokaspoon
Bonjour,

Et qu'ont-ils dit au 3244 ?

Re: déconnexions intempestive qui dure une dizaine de sec

Posté : 11 mai 2020, 21:59
par tchoupi45
au 3244 , ils joue de le flute ou du pipo . service clients déplorable.

Re: déconnexions intempestive qui dure une dizaine de sec

Posté : 13 mai 2020, 22:05
par Leaval
J'ai exactement le même problème, un ticket est ouvert chez Free. Les deconnexions étaient pénibles (10 par jour environ) mais depuis l'intervention d'un technicien le 11 mai, c'est encore pire (10 par heure). Impossible de joindre l'assistance de free, y compris par vidéo. Une honte ! Le seul discours de Free concerne le réseau Orange mais il est surprenant de subir une telle dégradation après le passage d'un technicien !!!

Re: déconnexions intempestive qui dure une dizaine de sec

Posté : 21 mai 2020, 21:34
par douido
Bonsoir,

Je viens de lire vos posts sur les déconnexions . Je suis dans la meme situation que vous et un ticket incident est ouvert chez Free depuis le 08 Mai.
Impossible d'avoir un technicien au téléphone puisqu'un ticket est en cours.
Je ne sais pas quoi faire , comment peut on les joindre ?

Merci pour vos réponses

Re: déconnexions intempestive qui dure une dizaine de sec

Posté : 24 mai 2020, 02:34
par tchoupi45
bonjour,
tout est fait et calculer pour arnaquer . free a fuir .service client déplorable .un problème tu passe 3 heures au téléphone et tu te fait balader de service en service ect........

Re: déconnexions intempestive qui dure une dizaine de sec

Posté : 17 décembre 2020, 18:12
par malo77
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème que vous.
Il y a environ 2 mois, je suis passé à la fibre, et depuis j'ai des déconnexions régulières. En ce moment je suis déconnecté 4-5 fois par jour pendant 1 à 2 minutes à chaque fois. Alors qu'avant en ADSL c'était plus lent, mais quasiment jamais de déconnexion.
Avez vous une idée de ce que je peux faire de mon côté pour vérifier et/ou améliorer la situation ?
Est ce qu'ouvrir un ticket vous a permis de faire résoudre ce problème ?
Bonne soirée