Page 1 sur 1

bloque etape 4

Posté : 09 septembre 2019, 20:25
par Zico22
Inscript chez free depuis le 16 aout

toujourrs bloque a l'étape 4

le 28 juillet annulation de ma commande chez par ft
on m'induique que c'est une erreur mais je repars a zero
5 jours plus tard on m'annonce d'attendre encore 2 ou 3 jours

et maintement qu'il faut attendre encore 5 a 6 jours

j'en ai marre

Re: bloque etape 4

Posté : 19 septembre 2019, 20:36
par Zico22
bonjour bloqué

ca fait maintenant 1 mois

reponse du conseil free : attendre

peut ton demander un passage d'un technicien

non

attendre

marre

Re: bloque etape 4

Posté : 25 septembre 2019, 17:09
par Stan766
C’est quasi la même chose. Moi ça fait 3 semaines. Le SAV Free est médiocre. J’ai le même message ATTENDRE. ou encore que leur cgv précise 30 jours de délai. Donc ça viendra.
Le niveau 1 du service client n’est la que pour décrocher. Ils sont incapable de faire quoi que ce soit.

Très frustrant. Change d opérateur ce mon côté ! Free n’est pas aussi compétitif que ça. La qualité du service est médiocre.