Délai livraison player mini 4k Multi Tv
-
Finalement je viens de recevoir un mail de chronopost me disant que ma freebox mini 4k me sera livré demain.
Merci
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
mon inscription à l'offre free mini 4k à été faite le 30/04/2016, on m'a assuré en boutique recevoir un SMS du transporteur au bout d'une semaine ! Nous sommes le 16/05/2016 ?! Et toujours rien, juste le classique "Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience." sur mon portail free.
Alors je veux bien patienter, mais faudrait pas à nous prendre pour des c***, surtout quand je paye 19€ de frais de livraison ! (on se demande à quoi servent ces frais si UPS met encore plus de temps que si je lui avais demandé de me livrer un colis extérieur à Free !)
De plus ma ligne est active depuis le 06/05/2016, donc je suppose que je vais devoir payer les frais de ma ligne à partir de ce moment
Corrigez moi surtout si je me trompe
Alors je ne sais pas, j'aimerais des informations sur le suivi de ma commande, autre que le message qui me demande de patienter depuis 10 jours !
Cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Commande aujourdhui
Maintenant il n'y a plus qu' à attendre
J'espére avant l'Euro car autrement j'en connais une qui va raler
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjoursalmé a écrit :Bonjour TotoLeMarseillais
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
D'avance merci
Procédure d'échange pour une Mini 4k fait le 09/05.. et toujours pas de nouvelles...le 25/05
Quand va t'elle arriver ??
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
SalutTotoLeMarseillais a écrit :Salut
Commande aujourdhui![]()
Maintenant il n'y a plus qu' à attendre![]()
J'espére avant l'Euro car autrement j'en connais une qui va raler
Je viens de recevoir un sms de Chronopost pour une livraison avant 13H
Je pense pas que cela soit une blague et je suis étonné de la rapidité du traitement
Pour l'instant:
Bravo Free
Mais dans mon cas depuis que je suis abonné (pour l'adsl et le mobile)j'ai toujours été trés satisfait
Même les fois ou j'au eu des soucis sur ma ligne
Je me permet de rajouter du positif sur eux car en général c'est le contraire
En plus je viens de voir que c'est le nouveau modéle
http://www.universfreebox.com/article/3 ... Freenautes
Maintenant plus qu'a brancher
Nous vous confirmons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Mais une fois branché
J'ai compté plus de 20 reboot avec le cable d'alimentation
C'est simple ça bloque pour un oui ou non ,que cela soit sur Youtube,a l'allumage,au changement de chaines ,manque des cases au démarrge,écran noir au démarrage,pas mes chaines C+
Mais c'est quoi ce borde
Et dire que je me plaignais de mon écran Philips qui bug de temps en temps (android aussi)
Franchement je suis plus que déçus
J'ai tout débranché et dés samedi je réessaye et si idem retour chez Free
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif