bloqué etape 2 depuis une semaine

  • Bonjour,
    Je suis sur Laon, abonné à free depuis février, outre le fait que le deuxième player à l étage beug 3 fois par jour, cool pour regarder un film alors que le sol de l etage en bois et non en bet on.
    Depuis lundi dernier 10h box en etape 2 voila un technicien a du me deconnecter au Nra une semaine a attendre pour réencliqueter une fiche....
    J envisage donc la resiliation pour non jouissance de service et dysfonctionnement de la Wi-Fi.
    Moi je n Ai pas fait le Pont du 14/07 visiblement les techniciens free sont bien lot is.
    Cdlt
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour,
    Demain une semaine sans reseau pour un simple defaut au nra ou dslam soit deux MN de travail. C Est intolérable...
    J attends demain et de chez un Ami j irai telechargé document résiliation .

    Cdlt
  • Bonjour lebreton02
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Proposition de rdv pas avant le 27/07...mais de qui se moque t on? 15jours pour intervention chez moi rien a vérifier et toute la ligne en aerien n a rien . La box d un ami sur mon dti et prise fonctionne je le répète contrôler le central ou le sous répartiteur, deux mn de travail.
    Demain si rien de changer je retourne chez l opérateur historique et le renvoi de tout le matériel a vos frais sous forme d étiquette code barre à imprimer comme chez Orange sinon j attendrai l huissier pour remettre en main propre et faire opposition aux futurs prélèvement.
    Cdlt
  • Bonjour

    Dans la rapidité je me suis trompé la Freebox d un ami reste également étape 2 sur la prise rj du salon et dti ce qui prouve bien que c est la ligne répartiteur ou central le jour de l incident pas d orage avant ni coupure d électricité.
  • Bonjour lebreton02
    Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 20/07/2016 09:18 sans succès, afin de vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
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