toujours pas de services télé
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bonjour,
voila maintenant 2 mois que je suis abonné à l'offre freebox mini 4K ( abonnement en date du 04/03/2016 )
Malheureusement le player mini 4k et la télécommande ne fonctionne pas du tout
le player: tourne en boucle il redemarre sans cesse toutes les 5 secondes
la télécommande n'a jamais fonctionné.
Après plusieurs appels au 3244 aucun changement n'est prévu , on me ballade et me dit que des tests sont fait mais aucuns tests ne peu ce faire car le player ne fonctionne pas du tout .
en revanche si je passe sur l'offre révolution là j'aurais un player en peu de temps
donc je n'ai pas pu profiter de l'offre de bienvenue pour les nouveaux clients ( accés aux chaines les 2 premiers mois) , mais je paye bien pour cet abonnement car là FREE arrive bien a prélever sur mon compte.
Je trouve ça inadmissible de la part de FREE de faire ce genre de pratique et de proposer cette pseudo box à des clients sachant qu'elle ne fonctionne pas.
Pour info le player est connecté par cable ethernet , les piles de la télécommande ont étaient changées
je ne peu pas connecter le player par wifi car il n'arrive pas jusqu'a cette étape
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
As tu essayer de réinitialiser le Player ?
1) Débrancher la Freebox.
2) Maintenir appuyé sur le bouton d’association en façade
3) Rebrancher la Freebox (tout en maintenant appuyé le bouton d'association en façade).
4) Relâcher le bouton lorsque le témoin lumineux clignote.
5) Attendre l’affichage du logo Android sur l'écran de télévision,
et appuyer 1 fois sur le bouton de façade. Un menu apparaît.
6) Un appui court sur le bouton en façade permet de naviguer dans le menu.
Sélectionner "Effacer les données utilisateurs/réinitialisation usine".
7) Valider par un appui long sur le bouton en façade (1 seconde environ).
8) Une confirmation est demandée, se placer sur "Oui -- Effacer toutes les données utilisateurs" par des appuis courts sur le bouton d'association
et valider ce choix par un appui long (1 seconde environ)
9) Le Player Mini 4K redémarre en mode usine.
As tu essayer de réinitialiser le Player ?
1) Débrancher la Freebox.
2) Maintenir appuyé sur le bouton d’association en façade
3) Rebrancher la Freebox (tout en maintenant appuyé le bouton d'association en façade).
4) Relâcher le bouton lorsque le témoin lumineux clignote.
5) Attendre l’affichage du logo Android sur l'écran de télévision,
et appuyer 1 fois sur le bouton de façade. Un menu apparaît.
6) Un appui court sur le bouton en façade permet de naviguer dans le menu.
Sélectionner "Effacer les données utilisateurs/réinitialisation usine".
7) Valider par un appui long sur le bouton en façade (1 seconde environ).
8) Une confirmation est demandée, se placer sur "Oui -- Effacer toutes les données utilisateurs" par des appuis courts sur le bouton d'association
et valider ce choix par un appui long (1 seconde environ)
9) Le Player Mini 4K redémarre en mode usine.
Expert Technique
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
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Bonjour .
j'avais fais cette mainp avec un téléconseiller du 3244 mais ça ne changer rien et depuis le 16/05/2016 le player a rendu l'âme.
j'avais fais cette mainp avec un téléconseiller du 3244 mais ça ne changer rien et depuis le 16/05/2016 le player a rendu l'âme.
A ce moment la, rappelle le 3244 et demande leur de changer la box
Expert Technique
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
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fait depuis le 16/05/2016 mais apres appel le 25/05/2016 le teleconseiller m'a dit que FREE refuse de changer mon player
et le reboot n'est pas une solution à tout les problème c'est plutot un dernier recours
et le reboot n'est pas une solution à tout les problème c'est plutot un dernier recours
Envoyer moi par MP votre identifiant Freebox, je vais regarder.
Je vous tiens au courant.
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Expert Technique
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