toujours pas de services télé
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bonjour,
voila maintenant 2 mois que je suis abonné à l'offre freebox mini 4K ( abonnement en date du 04/03/2016 )
Malheureusement le player mini 4k et la télécommande ne fonctionne pas du tout
le player: tourne en boucle il redemarre sans cesse toutes les 5 secondes
la télécommande n'a jamais fonctionné.
Après plusieurs appels au 3244 aucun changement n'est prévu , on me ballade et me dit que des tests sont fait mais aucuns tests ne peu ce faire car le player ne fonctionne pas du tout .
en revanche si je passe sur l'offre révolution là j'aurais un player en peu de temps
donc je n'ai pas pu profiter de l'offre de bienvenue pour les nouveaux clients ( accés aux chaines les 2 premiers mois) , mais je paye bien pour cet abonnement car là FREE arrive bien a prélever sur mon compte.
Je trouve ça inadmissible de la part de FREE de faire ce genre de pratique et de proposer cette pseudo box à des clients sachant qu'elle ne fonctionne pas.
Pour info le player est connecté par cable ethernet , les piles de la télécommande ont étaient changées
je ne peu pas connecter le player par wifi car il n'arrive pas jusqu'a cette étape
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
As tu essayer de réinitialiser le Player ?
1) Débrancher la Freebox.
2) Maintenir appuyé sur le bouton d’association en façade
3) Rebrancher la Freebox (tout en maintenant appuyé le bouton d'association en façade).
4) Relâcher le bouton lorsque le témoin lumineux clignote.
5) Attendre l’affichage du logo Android sur l'écran de télévision,
et appuyer 1 fois sur le bouton de façade. Un menu apparaît.
6) Un appui court sur le bouton en façade permet de naviguer dans le menu.
Sélectionner "Effacer les données utilisateurs/réinitialisation usine".
7) Valider par un appui long sur le bouton en façade (1 seconde environ).
8) Une confirmation est demandée, se placer sur "Oui -- Effacer toutes les données utilisateurs" par des appuis courts sur le bouton d'association
et valider ce choix par un appui long (1 seconde environ)
9) Le Player Mini 4K redémarre en mode usine.
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
j'avais fais cette mainp avec un téléconseiller du 3244 mais ça ne changer rien et depuis le 16/05/2016 le player a rendu l'âme.
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
et le reboot n'est pas une solution à tout les problème c'est plutot un dernier recours
Je vous tiens au courant.
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...