Nouveau firmware Player 1.2.15

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Depuis quelques instants, une mise à jour est disponible pour les Freebox Player. Pour en bénéficier, il suffit de redémarrer votre Player. Ce nouveau firmware, estampillé 1.2.15, apporte les corrections suivantes :

    - Lecteur de médias

    Incompatibilité codec audio LPCM pour les fichiers M2TS (#14511)
    Lecture continue inactive par défaut lors de la lecture d’une sélection de fichiers (#12145)
    Format d’affichage vidéo non respecté (#14574)
    - Télévision

    Erreur lors de la lecture des enregistrements TV (#14741, #14539, #14490)
    Vidéo figée après un saut sur un enregistrement en pause (#14785)
    - Serveur de rendu UPnP

    Incompatibilités UPnP DMR (#14087, #14221, #14382)
    Impossible de désactiver le server de rendu UPnP (#14823)
    - Système

    Informations Freebox Server invalides depuis la mise à jour 2.1.0 (#14134)
    - Applications

    Gestion du compte Zimbra indisponible (#14655)
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • merci l'artiste ;) je stick ;)
  • Bonjour,

    attention, depuis que j'ai fait cette mise à jour je n'ai plus accès aux chaines HD

    Uniquement le logo des chaines sur la mosaïque et message debit insuffisant...

    Philoul
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier TV »