Page 1 sur 1

freebox bloquée à "association avec le serveur en cours"

Posté : 16 juin 2015, 23:08
par jeromeloriot
Bonjour,
j'ai une freebox révolution, qui marchait bien et depuis la semaine dernière:
internet marche , le téléphone marche, les plugs sont vert la freebox affiche l'heure, mais sur l'écran de ma télé, s'affiche le message;
"association avec le serveur en cours"
j'ai redémarré
fait des redémarrages de secours
réinitialisé les paramètres
inversé les plugs
rien n'y fait

hotline : personne
face to free :pas dispo

du coup, Il faudrait un coup main ou je vais faire un malheur chez free.

Merci !

Re: freebox bloquée à "association avec le serveur en cours"

Posté : 17 juin 2015, 09:59
par salmé
Bonjour jeromeloriot
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: freebox bloquée à "association avec le serveur en cours"

Posté : 27 juin 2015, 06:14
par xXh2oXx
Bonjour,

J'ai déjà eu le même problème en allumant ma Freebox Player.
Pour ma part, pour résoudre ce problème, il me suffit de me connecter via mon application "Freebox Compagnon" sur Android et faire un redémarrage des FreePlugs et tout rentre dans l'ordre.
Si tu ne dispose pas de l'application, je te conseil de passer par ton navigateur internet ( http://mafreebox.freebox.fr/ ), d'aller dans les Paramètres/Mode Avancés/Réseau Local/Freeplugs puis de les redémarrer. C'est un peu plus long que par l'appli Android mais ça fonctionne aussi.

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement

Re: freebox bloquée à "association avec le serveur en cours"

Posté : 16 avril 2016, 15:49
par sobel
C'est très simple il suffit d'appuyer sur un plus il clignote puis la même chose sur l'autre.et ça refonctionne.