Page 1 sur 1

Freeze Freebox Player

Posté : 15 juillet 2014, 19:01
par diabalos
Bonjour,

Après des soucis internet il y a 5 mois et ce pendant près de 6 mois, Free a eu la délicatesse de refuser ma demande de remboursement.

Ok je laisse couler je suis un mec plutôt cool.

Sauf que la maintenant c'est la télévision qui freeze tout le temps. J'ai fais les vérifications habituelles. Démarches qu'on se doit de connaitre avec un prestataire de piètre qualité (surtout depuis 2 ans). RAS.

Qu'est ce qu'il se passe ENCORE???? :evil: :evil: :evil:

Re: Freeze Freebox Player

Posté : 16 juillet 2014, 10:39
par salmé
Bonjour diabalos
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freeze Freebox Player

Posté : 28 septembre 2014, 18:30
par lulu85
Bonjour,
Depuis 5 jours toutes chaines freeze, ce n'est pas des grosses coupures mais assez embêtant à la longue. J'ai relancé plusieurs les 2 freebox, débranché et rebranché plusieurs fois ces appareils, vérifié si des appareils électriques pouvaient perturber l'ensemble mais rien ne s'améliore!
Pouvez vous m'aidez? Merci

Re: Freeze Freebox Player

Posté : 02 octobre 2014, 06:23
par lulu85
Salut,
Je me rendu compte que cette perturbation venait de ma tablette qui était en charge sur une prise électrique qui apparemment venait perturber le flux des CPL.
Même si personne ne m'a aidé pour ce problème, je vous souhaite une bonne journée!