Catalogage enregistrements FreeBox Player
Posté : 28 juin 2014, 18:24
Bonjour,
Suite à une panne (coté lien ADSL), le SAV m'a envoyé une nouvelle FreeBox...
Tout s'est bien passé, démarrage au quart de tour avec réinitialisation de mes anciens paramètres.
Durant la panne, le NAS étant toujours accessible, j'avais pris soin de recopier sur mon PC toute l'entité "Disque dur".
Je viens de restaurer le même contenu depuis mon PC (sans problème), mais sur la TV dans le menu enregistrement, il n'y avait rien de visible, depuis j'ai réalisé de nouveaux enregistrements, ce sont les seuls à apparaitre alors que par l'explorateur Windows et par l'interface Web de la Freebox, on accède très bien aux anciens comme aux nouveaux.
Y-a-t-il un moyen pour rafraichir ce que je pense être le catalogue local du FreePlayer (peut-être une histoire de cache à reconstruire...)
Merci de votre aide
Georges
Suite à une panne (coté lien ADSL), le SAV m'a envoyé une nouvelle FreeBox...
Tout s'est bien passé, démarrage au quart de tour avec réinitialisation de mes anciens paramètres.
Durant la panne, le NAS étant toujours accessible, j'avais pris soin de recopier sur mon PC toute l'entité "Disque dur".
Je viens de restaurer le même contenu depuis mon PC (sans problème), mais sur la TV dans le menu enregistrement, il n'y avait rien de visible, depuis j'ai réalisé de nouveaux enregistrements, ce sont les seuls à apparaitre alors que par l'explorateur Windows et par l'interface Web de la Freebox, on accède très bien aux anciens comme aux nouveaux.
Y-a-t-il un moyen pour rafraichir ce que je pense être le catalogue local du FreePlayer (peut-être une histoire de cache à reconstruire...)
Merci de votre aide
Georges