Freebox player defectueux

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour
    Je suis abonne Free depuis janvier 2014 et mon freebox player est défectueux depuis janvier 2014... C'est a dire qu'il n'a jamais fonctionné correctement.
    Pour etre précis,il s'éteint tout seul et je dois tout débrancher électriquement pour le relancer.parfois je dois débrancher puis rebrancher 20 fois de suite avant qu'il ne redémarre (cela peut durer 30 minutes).la hotline Free m'a fait faire un tas de manipulations inutiles jusqu'a présent (désactiver les mises en veille,laisser débrancher le freeplayer 24h,inverser les freeplugs,changer de prise electrique etc etc...).
    J'ai signalé le problème de très nombreuses fois depuis janvier en appelant au 3244 et on est bientôt en mai et je n'ai toujours aucune réponse concernant un échange de freeplayer.
    Les conseillers que j'ai au téléphone me disent que je dois attendre encore et encore depuis 4 mois...
    Je suis désespéré face a l'inertie de Free
    Avez vous rencontré les memes difficultés que moi ?
    Merci pour votre aide et vos conseils.
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir tout le monde
    Eh ben j'ai testé de chauffer le Player avec un sèche cheveux pendant quelques minutes et c'est DINGUE CA MARCHE le chauffer partout par derrière dans les petits trous d’aération. Waooouuuu et ben j'ai Free mais j'ai pas tout compris.
  • Voilà, voilà, notre Freebox player ne fonctionne pas
    ou fonctionne d'une façon très aléatoire
    ( Un petit quart d'heure de manipulations en moyenne pour avoir accés aux programmes télé !!! )
    Nous avons fait les premiers signalements depuis plus d'un mois ...
    Jusqu'alors nous utilisions la box de Canal plus pour avoir accés à la TV.

    Plusieurs appels au SAV, trèèèèès difficile à obtenir !
    Rappel d'un conseiller qui m'a assuré que l'échange allait être effectué
    puis PLUS DE NOUVELLES depuis dix jours ...

    Rappel de notre part au SAV,
    encore très difficile à obtenir ( deux ou trois jours d'essais... )
    et on nous explique trèèèès calmement que l'on ne peut pas nous donner de délais ,
    " Il vous faut attendre "
    Lol !
    UNE SEULE SOLUTION s'offre donc à nous:
    LA RESILIATION
  • Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais client Free depuis longtemps. Si toute fois je n'étais pas dans le bon topic, n'hésitez pas à me le signaler.
    J'ai depuis quelques mois la version 6. Après réception/ installation, j'ai eu quelques soucis de freebox player qui s'éteignait ou ne répondait plus à la télécommande, mais en branchant/débranchant, en appuyant sur le reset (ou pas), ça finissait par redémarrer., sans bien savoir pourquoi.
    Je viens de rentrer samedi après une absence de 5 jours. Et comme beaucoup de monde après une absence, apparemment, pas moyen de redémarrer. Enfin il y a bien le ventilo qui tourne, et le voyant rouge (enfin rose, ou plutôt violet) qui s'allume et puis rien.
    Comme je suis depuis longtemps chez Free, je sais par expérience que ça marche, mal, mais que ça marche, si on essaie de redémarrer/ réinitialiser 20 fois (200?), et puis il faut intervertir les câbles, les alimentations, veiller à être bien synchronisé etc, etc.... Mais cette fois ci, rien, pas de redémarrage et donc pas de télé depuis samedi.
    J'ai évidemment essayé la "hot line", j'ai tapé tous les chiffres que la machine m'a demandé, et finalement elle m'a expliqué qu'en ce moment il y avait de l'orage (ou ça de l'orage??) et un trop grand nombre d'appels (à cause de l'orage?) et elle m'a éjecté (la machine). Là pas de surprise, effectivement je n'ai jamais eu de résultats en appelant la "hot line" Free.
    J'ai lu plein de pages de ce forum, je dois dire que je me sens moins seul avec mon problème. Il y a des idées intéressantes mais j'avoue que je reste sceptique quand à l'utilisation du sèche cheveux. Ou alors il faut demander à Free d'en mettre un dans le package standard.
    Voilà je suis donc à la recherche d'aide, d'une solution, ou de réconfort. Éventuellement si vous connaissez un fournisseur d'accès fiable je suis preneur. Pour l'instant mes déboires font la joie de mes nombreux collègues qui ne sont pas chez Free, mais commencent très largement à me saouler.
    Bonne soirée.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison