Page 1 sur 1

attente echange freebox player

Posté : 21 mars 2014, 11:47
par francecommelafrance
Bonjour a tous,

j'ai migré d'alice à free depuis le 19/02/2014 après un appel de chez free m'indiquant qu'à terme tous les clients d'alice aurait des box free.

Quitte à changer j'ai préféré partir sur la dernière freebox révolution.

j'aurai mieux fait de rebrancher un minitel !

Au bout d'une semaine le player ne s'allumait plus au démarrage. après plusieurs appels chez free et plusieurs manip sans succès, on m'indique le 6 mars que le player va être changer et qu'il faut attendre de recevoir un mail !

Ok ! et c'est là que ça m'échappe ! a la date d'aujourd'hui j'ai toujours pas reçu ce P.... de mail, je les ai rappelé en début de semaine pour savoir combien de temps on était sensé attendre et on m'à répondu qu'il y avait "un peu" de retard et que le mail devrait arriver d'ici la fin de la semaine, c'est à dire au pire aujourd'hui. Evidemment toujours pas de mail à l'horizon.

Alors je suis sensé faire quoi : les rappeler un énième fois et entendre toujours la même réponse : "vous allez recevoir un mail" ou allez voir ailleurs si ça fonctionne mieux ? je comprends pas leur politique de communication qui consiste à prendre les gens pour des cons ? ça leur coûte quoi dans un premier temps d'envoyer un mail pour dire qu'il tienne compte de notre demande.

Chez alice quand on avait un problème, le jour même de l'appel, on recevait un mail comme quoi un ticket d'incident avait été crée et que la problème allait être résolu (avec un délai).

Chez Free rien ! il se donne même pas la peine de faire ça ! au téléphone on tombe sur des gars qui récite des réponses toutes faites sensés nous endormir jusqu'au prochain appel. le pire c'est quand lisant ce forum ça me rassure pas. je retente donc un dernier appel et si ça se débloque pas je renvoie tout ça me gonfle !

bon courage pour les autres.

Re: attente echange freebox player

Posté : 21 mars 2014, 13:54
par salmé
Bonjour francecommelafrance
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci