freeze tv freebox révolution
Posté : 11 janvier 2014, 10:49
bonjour
depuis environ 1 semaine la télé freeze méchamment, j'ai rebrancher plusieurs fois et le player et le server, j'ai vérifier toute les connections.
la liaison entre le server et le player passe par les freeplug.
quand je regarde sur la tv sur mon ordi y a aucun problème même en HD.
le seul truc qui a fonctionner environ 4 heures c'est de débrancher le player pour qu'il refroidisse pendant 1 heure.
bon déjà que le player ne gère pas bien la sortie péritel du coup, l'image est souvent en noir et blanc mais on peut quand même regarder le programme et puis ça rappel l'ancien temps des antennes.
le lecteur dvd ne fonctionne plus depuis au moins 1 an, il accepte et ejecte les dvd mais ne les lis pas.
ça fais beaucoup de chose qui ne fonctionne pas pour des services que je suis censé pouvoir disposé.
je suis allé sur le site de free pour faire le test en ligne de ma connection et ça me dit qu'il n'y aaucun problème de connection
info ligne
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : NAP13
Longueur : 500 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
debit freeplug 22Mb/s
donc si quelqu'un a une solution
depuis environ 1 semaine la télé freeze méchamment, j'ai rebrancher plusieurs fois et le player et le server, j'ai vérifier toute les connections.
la liaison entre le server et le player passe par les freeplug.
quand je regarde sur la tv sur mon ordi y a aucun problème même en HD.
le seul truc qui a fonctionner environ 4 heures c'est de débrancher le player pour qu'il refroidisse pendant 1 heure.
bon déjà que le player ne gère pas bien la sortie péritel du coup, l'image est souvent en noir et blanc mais on peut quand même regarder le programme et puis ça rappel l'ancien temps des antennes.
le lecteur dvd ne fonctionne plus depuis au moins 1 an, il accepte et ejecte les dvd mais ne les lis pas.
ça fais beaucoup de chose qui ne fonctionne pas pour des services que je suis censé pouvoir disposé.
je suis allé sur le site de free pour faire le test en ligne de ma connection et ça me dit qu'il n'y aaucun problème de connection
info ligne
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : NAP13
Longueur : 500 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
debit freeplug 22Mb/s
donc si quelqu'un a une solution