freeze tv freebox révolution
-
bonjour
depuis environ 1 semaine la télé freeze méchamment, j'ai rebrancher plusieurs fois et le player et le server, j'ai vérifier toute les connections.
la liaison entre le server et le player passe par les freeplug.
quand je regarde sur la tv sur mon ordi y a aucun problème même en HD.
le seul truc qui a fonctionner environ 4 heures c'est de débrancher le player pour qu'il refroidisse pendant 1 heure.
bon déjà que le player ne gère pas bien la sortie péritel du coup, l'image est souvent en noir et blanc mais on peut quand même regarder le programme et puis ça rappel l'ancien temps des antennes.
le lecteur dvd ne fonctionne plus depuis au moins 1 an, il accepte et ejecte les dvd mais ne les lis pas.
ça fais beaucoup de chose qui ne fonctionne pas pour des services que je suis censé pouvoir disposé.
je suis allé sur le site de free pour faire le test en ligne de ma connection et ça me dit qu'il n'y aaucun problème de connection
info ligne
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : NAP13
Longueur : 500 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
debit freeplug 22Mb/s
donc si quelqu'un a une solution
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
donc je voudrais savoir comment tester les freeplug?