Page 1 sur 1

Problème de connexion avec la Freebox par le boîtier CPL

Posté : 14 novembre 2013, 19:00
par Ben_ben
Bonjour,

J'ai un problème avec mes freeplayer, il n'arrive plus à communiquer avec ma freebox.
(Bloquer à l'authentification).

Les boîtiers CPL sont bien synchronisée et sont vert fixe.
En direct sur la freebox pas de problème. (Câble réseau évitant d'utiliser le CPL)
Les 2 CPL Se synchronise bien depuis la même multiprises.

J'ai un peu tout essayer les astuces des différents forum.
Et bien sur rien n'a changée.

Je veux pouvoir utiliser mon 2ème freeplayer et pour le moment aucun ne marche en CPL.

Pour terminer, j'essaie de joindre free depuis 3 jours, et on tombe sur le message,
"Trop de temps d'attente donc renouveler votre appel ultérieurement. "


Merci.

Re: Problème de connexion avec la Freebox par le boîtier CPL

Posté : 15 novembre 2013, 10:07
par micisapaul
hello,
j'ai eu ce problème.
mon installation électrique n'était pas assez performante (ce qui est souvent le cas)
la meilleure solution est de relier tes boitiers par un câble ethernet et là, plus aucun soucis possible
essaies au moins de les relier une fois par ce câble afin de vérifier s'ils fonctionnent correctement

Re: Problème de connexion avec la Freebox par le boîtier CPL

Posté : 15 novembre 2013, 17:53
par Ben_ben
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Pour ta solution c'est comme ça que j'utilise pour ma Tv

Mais j'ai un deuxième boîtier freeplayer.
Et lui pas moyen de tirez un câble.
;)

Pour finir jusqu'à ce weekend tous fonctionnait bien depuis plus de 3 mois.
Et la tous d'un coup plus de cpl.
Trop bisard.

Jsui au bout.
Et free qui prenne pas les appel c'est normal ?

Merci
Bonne soirée.

Re: Problème de connexion avec la Freebox par le boîtier CPL

Posté : 15 novembre 2013, 19:21
par Ben_ben
Bonjour,

J'ai oublier de préciser que je test sur la même multiprise.
Que les boîtier se synchronise bien.
Il sont vert fixe tout les 2.

Donc sa vient pas du courant électrique de ma maison.
Car dans se cas il ne se synchroniserai pas.

Et quelqu'un arrive à joindre l'assistance free.
Il sont saturée d'appel depuis une semaine ?

Merci.