Page 1 sur 1
Freebox Player
Posté : 16 octobre 2013, 18:09
par CatSnoop
Bonjour, depuis début Juillet suite au changement de la freebox player , celle-ci est défectueuse. Mise hors tension de façon intermittente. Téléphoné à free plusieurs fois ,réponse : en attente de mise à jour prochainement ( ! ). Cordialement.
Re: Freebox Player
Posté : 18 octobre 2013, 09:05
par salmé
Bonjour CatSnoop,
Je vous propose mon aide,
Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
Merci
Re: Freebox Player
Posté : 23 octobre 2013, 11:58
par CatSnoop
Bonjour, depuis début Juillet suite au changement de la freebox player , celle-ci est défectueuse. Mise hors tension de façon intermittente. Téléphoné à free plusieurs fois ,réponse : en attente de mise à jour prochainement ( ! ). Cordialement.
hier mise à jour, pas de chance, téléphoné à free,la mise à jour ne concerne pas ce probléme !
Cordialement.
Re: Freebox Player
Posté : 24 novembre 2013, 21:02
par TheRed
Nous sommes nombreux à avoir un Freeplayer qui s’éteint tout seul depuis le mois de juillet 2013. En parcourant les forums, le constat est flagrant. Certains réussissent à se le faire remplacer, les autres passent leurs temps à les débrancher électriquement pour pouvoir ainsi espérer regarder la fin d’un film en attendant une hypothétique mise à jour de firmware…
Seul, aucune chance de se faire entendre alors il y a plus qu’à venir signer ici
http://www.avaaz.org/fr/petition/Servic ... s_clients/
Re: Freebox Player
Posté : 24 novembre 2013, 21:19
par didier77340
pour ma part j'ai demandé au sav Free 5 fois le changement de ma freebox player qui retombait a chaque fois en panne et il aura fallu que je reçoive le dernier colis pour comprendre pourquoi après un changement de matériel la panne revenait systématiquement:
En effet quand vous demandez le changement du freebox player, free vous renvoie un matériel reconditionné! je ne sais pas trop comment il "répare" leur matériel mais apparemment un freebox player qui s'éteint tout seul appartenant à " Mr Dupont" reviendra chez Free sera reconditionné puis renvoyer à " Mr Durant" qui lui aussi à le même problème!
Il n'y a que la dernière fois ou j'ai reçu mon colis que j'ai pu me rendre compte qu'il était vraiment neuf, car il y avait à l'intérieur des prospectus free ainsi que canal plus ce qu'il n'y avait pas dans les colis des autres changements!!! Depuis je ne suis plus embêté et mon freebox player ne s'éteint plus tout seul!Réclamer et exiger un produit neuf NON reconditionné
Re: Freebox Player
Posté : 04 décembre 2013, 22:39
par TheRed
70 signatures
Plainte déposée au près de l'Association Française des Utilisateurs de télécommunications
http://www.afutt.org
Re: Freebox Player
Posté : 02 janvier 2014, 13:22
par TheRed
Action proposée, essayer de Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension
:
viewtopic.php?f=63&t=7443