Page 1 sur 1
Freebox player ne fonctionne plus
Posté : 01 octobre 2013, 12:09
par Mel_Audi
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Player. Il ne veut pas s'allumer. Il reste en permanence en mode veille (il reste rouge)
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Que dois je faire?
Remarque : j'ai essayé de joindre l'assistance sans succès.
je vous remercie d'avance
Re: Freebox player ne fonctionne plus
Posté : 01 octobre 2013, 16:23
par pithois
Vérifier tout d'abord que les freeplugs ne sont pas en cause. Les voyants verts sont bien allumés? Tenter de les inverser. Si çà ne fonctionne toujours pas, appuyer avec la pointe d'un stylo sur le bouton reset derrière le player. Si çà ne fonctionne toujours pas, contacter le 3244, player certainement hs, ils procèderont à un échange (rapide pour moi, deux jours).
Re: Freebox player ne fonctionne plus
Posté : 01 octobre 2013, 16:35
par salmé
Mel_Audi a écrit :Bonjour,
J'ai un problème avec mon Player. Il ne veut pas s'allumer. Il reste en permanence en mode veille (il reste rouge)
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Que dois je faire?
Remarque : j'ai essayé de joindre l'assistance sans succès.
je vous remercie d'avance
Bonjour Mel_Audi
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Re: Freebox player ne fonctionne plus
Posté : 01 octobre 2013, 16:35
par salmé
Mel_Audi a écrit :Bonjour,
J'ai un problème avec mon Player. Il ne veut pas s'allumer. Il reste en permanence en mode veille (il reste rouge)
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Que dois je faire?
Remarque : j'ai essayé de joindre l'assistance sans succès.
je vous remercie d'avance
Bonjour Mel_Audi
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci