Problème TV - Apparition de saccades / sautes d'images
Posté : 30 juin 2013, 19:25
Bonjour,
Depuis environ une semaine, et alors que tout fonctionnait parfaitement jusque là, j'ai des problèmes de réception sur tous les chaines de TV avec mes freebox révolution. Je précise "mes" car je suis abonné Multi-Postes. Je constate les mêmes problèmes sur les deux Freebox Player
La première Freebox Player est branchée en ethernet directement sur la Freebox Server.
La seconde Freebox Player est branchée en freeplug.
Je n'ai jamais eu de problème de saccades / gels d'images sur aucune de ces freebox. Depuis une semaine, toutes les chaines sont "inregardables" : sautes d'image, bloc de pixels incéssants, etc. Même quand je force la qualité des chaines en SD, les problèmes sont présents.
Un test de débit fait via l'assistance "Free" n'indique aucun problème de ce côté là...
J'ai redémarré, mis à jour les appareils, vérifier tous les branchements... Aucun résultat ! Les appareils ne sont pas "enfermés" dans un meuble. Merci pour votre aide !
Le fait que je rencontre le même problème sur deux freebox player me laisse penser que c'est un problème du freebox server ou de ma connexion, mais je ne vois vraiment pas comment je peux réagir.
Je suis vraiment dans une impasse...
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide.
Depuis environ une semaine, et alors que tout fonctionnait parfaitement jusque là, j'ai des problèmes de réception sur tous les chaines de TV avec mes freebox révolution. Je précise "mes" car je suis abonné Multi-Postes. Je constate les mêmes problèmes sur les deux Freebox Player
La première Freebox Player est branchée en ethernet directement sur la Freebox Server.
La seconde Freebox Player est branchée en freeplug.
Je n'ai jamais eu de problème de saccades / gels d'images sur aucune de ces freebox. Depuis une semaine, toutes les chaines sont "inregardables" : sautes d'image, bloc de pixels incéssants, etc. Même quand je force la qualité des chaines en SD, les problèmes sont présents.
Un test de débit fait via l'assistance "Free" n'indique aucun problème de ce côté là...
J'ai redémarré, mis à jour les appareils, vérifier tous les branchements... Aucun résultat ! Les appareils ne sont pas "enfermés" dans un meuble. Merci pour votre aide !
Le fait que je rencontre le même problème sur deux freebox player me laisse penser que c'est un problème du freebox server ou de ma connexion, mais je ne vois vraiment pas comment je peux réagir.
Je suis vraiment dans une impasse...
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide.