Page 1 sur 1

Association avec le serveur Freebox en cours

Posté : 30 mai 2013, 17:55
par _chamallow_
Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous, j'ai ce problème sur ma box.
Les freeplugs sont vert, mais impossible de regarder les chaînes télé de Free, car le Player est bloqué sur "Association avec le Serveur Freebox en cours".
J'ai fait la mise à jour en 1.2.5 il y a quasi 3 mois, et depuis, c'est bloqué à cette étape. J'ai tout essayé, les boots, reboot, réassocier les plugs, les inverser, les brancher directement sur une prise murale, sur une multiprise tous seuls...

Je vais me résigner à résilier l'option TV. Je paye pour rien et je commence à en avoir marre!

Personne n'a une solution efficace? (à part balancer la box contre un mur :lol: )

Merci ;)

Re: Association avec le serveur Freebox en cours

Posté : 31 mai 2013, 12:45
par salmé
Bonjour _chamallow_
Si vous le désirez, je vous propose mon aide.
Dans ce cas, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone
Merci

Re: Association avec le serveur Freebox en cours

Posté : 31 mai 2013, 14:22
par _chamallow_
Bonjour, merci de votre réponse. Cependant je n'ai reçu aucun mail. Je viens de changer mon adresse mail dans mon profil, peut-être que sur celui inscrit avant cela n'a pas fonctionné.

Merci

Re: Association avec le serveur Freebox en cours

Posté : 04 juin 2013, 12:33
par guelflash
idem ! boot rebbot inversement des plugs etc.... mais toujours "association avec le freebox server en cours"
a l'aide please

Re: Association avec le serveur Freebox en cours

Posté : 04 juin 2013, 12:54
par salmé
Bonjour
envoyez le moi par MP

Re: Association avec le serveur Freebox en cours

Posté : 04 juin 2013, 13:25
par _chamallow_
MP envoyé. Merci

Re: Association avec le serveur Freebox en cours

Posté : 15 juin 2013, 12:16
par Bamboo
Une solution a été trouvée pour ce problème ou pas ?

Je suis passée à la révolution en début de mois, tout fonctionnait à merveille et là, depuis une semaine, plus de TV.

Je suis bloquée sur l'association avec le server Freebox.
Pareil, j'ai tout testé, échanger les freeplugs, débrancher/rebrancher, faire des manip de synchro sur une multiprise, en alternant, en échangeant les câbles, remplacé le câble par l'ethernet fourni.... RIEN RIEN RIEN... Je suis un peu à bout là...

Je commence à en avoir ras-le-bol, Free m'a proposé d'échanger les freeplugs car ils ont peut-être un défaut (mais ils marchaient parfaitement y a même pas une semaine).
J'ai bien envie de passer chez Orange à la place (ils ont installé la fibre dans l'immeuble y a bien 3 mois mais toujours pas de signe de Free là dessus). Là, je paie plus cher avec la révolution, j'ai ni la fibre, ni la TV et comme l'impression de faire entuber.

Re: Association avec le serveur Freebox en cours

Posté : 15 juin 2013, 13:47
par _chamallow_
Non toujours pas de solution. Il faut appeler Free pour qu'ils fassent des tests... je vais essayer avec le freeplug de quelqu'un d'autre en attendant

Re: Association avec le serveur Freebox en cours

Posté : 23 juin 2013, 16:16
par benoit69
Bonjour à tous,
J'ai aussi ce problème sur ma box depuis 15 jours
Les freeplugs sont vert, mais impossible de regarder les chaînes télé de Free, car le Player est bloqué sur "Association avec le Serveur Freebox en cours".
J'ai tout essayé avec ces boitiers, resynchronisation avec redémarrage, inversion des boitiers.. Ca marchait pourtant bien il y a 15 jours.
C'est vraiment dommage surtout que l'option télé est payante. Faut il annuler l'option télé pour régler ce pb, ce qui serait dommage.
Quelqu'un de Free peut il m'aider?

Re: Association avec le serveur Freebox en cours

Posté : 28 juin 2013, 22:15
par gcc
Bonnjour,
J'ai le même problème, personne n'a trouvé de solution ?

Merci.

Re: Association avec le serveur Freebox en cours

Posté : 02 juillet 2013, 16:29
par benoit69
Finalement mon pb a été réglé.
Suite à appel au support Free (appel rapide) la personne du support m'a proposé d'échanger les boîtiers CPL.
Après réception j'ai installé les boîtiers... Et ça marche...

Re: Association avec le serveur Freebox en cours

Posté : 16 janvier 2014, 19:37
par Pncln
Bonjour,
J'ai le même problème j'ai ré associe les boîtiers, redémarré échanger les boîtiers ....rien a faire et si j'appelle le 3244 pas moyen d'avoir un être humain pour répondre à mes questions !!!! Je suis desesperee
Quelqu'un peut il m'aider ?