Gros probleme de freeze de la tv !

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
RĂ©pondre
zervet
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:53

Re: Gros probleme de freeze de la tv !

Message par zervet » 07 mars 2019, 18:13

Bonjour
Je téléphone chaque semaine au 3244 pour essayer de résoudre ce même problème sur mon téléviseur et chaque fois on me répond que le problème est identifié : c'est un problème réseau, les techniciens vont intervenir sur votre ligne et le défaut devrait être réparé d'ici une semaine, gardez votre freebox allumée etc etc... un ticket est ouvert depuis fin janvier

Il y a un mois et demi, un technicien s'est déplacé à mon domicile, il a vérifié les connexions téléphoniques, électriques, les liaisons entre la freebox le player et le téléviseur et n'a détecté aucune anomalie tant au niveau des branchements que du matériel.

Moi même, j'ai tout essayé : aucun résultat. Toutes les chaines sont freezées, y compris canal + que je ne peux pas regarder dans de bonnes conditions.

Hier, le ticket a été fermé ; problème résolu selon Free mais pour moi, rien n'a changé.

Je n'ai pas l'impression que les techniciens de Free se défoncent pour régler mon problème. J'habite à la campagne, à 3 km du central et on est en train d'installer la fibre, alors pourquoi se prendre la tête ? Tout sera (peut être) résolu dans un an ou deux lorsque la fibre arrivera chez moi...

Aujourd'hui, après une enième réclamation, un nouveau ticket est ouvert...

En attendant, je paie 38,94 € par mois, canal + en sus pour un débit internet lamentable et une télé de m..... c'est écœurant ! cela dure depuis au moins 3 mois alors qu'avant tout fonctionnait correctement.


Xavier76100
Messages : 5
Enregistré le : 26 août 2018, 18:40

Re: Gros probleme de freeze de la tv !

Message par Xavier76100 » 22 mars 2019, 01:22

Je reprends le fil de cette discussion pour poser une question sans créer un autre sujet.

Depuis deux jours j'ai la Freebox Revolution avec une connexion fibre 1 Gbps qui est selon les tests de débit à environ 850-900 mb/s en réception. Pour l'instant le service TV fonctionne bien, sans freeze, excepté quand je suis en téléchargement sur mon PC ou ma PS4. A ce moment-là, ça freeze toutes les 10 secondes.

Est-ce que c'est normal avec une connexion fibre de 900 mb/s d'avoir le service TV impacté par des téléchargements ? Y a-t-il des réglages à effectuer ? (player et server connectés en ethernet, wifi désactivé, pc connecté en ethernet au player)

Merci.

Avatar du membre
macrv
Messages : 8
Enregistré le : 07 janvier 2019, 21:26
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 22 déc. 2018

Re: Gros probleme de freeze de la tv !

Message par macrv » 18 octobre 2019, 13:34

Bonjour Ă  tous,
Moi aussi avec mon player Devialet mis à jour avec la dernière version, ma TV freeze à chaque replay.
Replay de TF1 ou M6, impossibilité de visionner les vidéos des émissions TV.
Quoi ou comment faire pour résoudre ce problème de freeze TV ?
Quels sont les paramètres à modifier sur le player Devialet pour pouvoir regarder les replays des différentes chaines ?
A tous, je suis preneur de toutes informations pour résoudre ce problème.
Merci d'avance .


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité