Page 1 sur 1

Aucun DVD ou Bluray ne passe..

Posté : 25 mars 2013, 21:40
par Gayana
Bonsoir,

Cela va faire deux mois que je ne peux plus regarder de DVD ou BluRay via la freebox player. Plus aucun ne passe. "Lire le disque" reste en gris.

J'ai essayé de faire en sorte que le dvd se lance automatiquement, cela n'a rien changé...
Ayant viré mon lecteur dvd lorsque j'ai reçu la freebox revolution, je n'ai plus aucun moyen de regarder des dvds ...

quelqu'un aurait-il une solution ?

merci

Gayana

Re: Aucun DVD ou Bluray ne passe..

Posté : 26 mars 2013, 06:47
par pithois
Une petite question: Pourquoi avoir attendu deux mois? Un simple appel chez Free et ils procéderont au remplacement du player défectueux. C'est ce qui s'est passé chez moi, en 48 heures, le remplacement était fait. Comme tu es averti du passage pour le colis, tu remballes celui défectueux au dernier moment afin de profiter des autres services...

Re: Aucun DVD ou Bluray ne passe..

Posté : 26 mars 2013, 10:28
par Gayana
Parce que mon conjoint devait s'en occuper ... mais comme il est pas dvd, il n'en a rien fait... La je suis en vacances j'ai le temps de regarder et de voir ce qu'il faut faire.

Re: Aucun DVD ou Bluray ne passe..

Posté : 26 mars 2013, 12:36
par salmé
Bonjour Gayana
je vous invite à contacter nos services au 3244 afin de vous valider un échange sans facturation, après qu'ils aient fait les tests nécessaires
Bonne journée