Page 1 sur 1

Blocage du Player sur Authentification

Posté : 12 décembre 2012, 20:43
par Fsab47
V6 depuis plus de 6 mois aucun probleme et ce soir : blocage du player sur le server tantot sur Association avec le server, tantot sur authentific​ation.
A cet instant c'est sur authetification.
J'ai rebooté les 2 boitiers, refait les association​s de plugs et vérifié les RJ45.
Rien ne ce passe. Les plugs sont bien verts.
Quelqu'un aurait-il la soluce SVP. Si quelqu'un a deja été confronté est ce que cela dure longtemps?
Merci
Fsab47

Re: Blocage du Player sur Authentification

Posté : 13 décembre 2012, 13:59
par salmé
Bonjour,
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci

Re: Blocage du Player sur Authentification

Posté : 13 décembre 2012, 19:37
par Fsab47
Je vous ai fait une réponse en MP

Re: Blocage du Player sur Authentification

Posté : 14 décembre 2012, 12:47
par salmé
Bonjour Fsab47
Ce que je vous propose c'est de faire une liaison ethernet entre freebox server et le player et si cela fonctionne donc le souci vient de l'association des freeplugs ou de l'installation électrique de ces derniers
Merci

Re: Blocage du Player sur Authentification

Posté : 14 décembre 2012, 13:46
par Fsab47
OK, Merci
Depuis, j'ai fait un nouvel essai. J'ai branché le free plug sur toutes les prises de la maison sans exception. La seule sur laquelle il marche c'est la multiprise ou est branché le server. toutes les autres me laissent au même stade du boot.
Demain, je vais essayer avec les freeplugs d'un voisin.
Je me demande ce qu'il aurait pu arriver sur mon installation électrique.

Re: Blocage du Player sur Authentification

Posté : 09 mars 2015, 23:37
par ianlenantais
Bonsoir,
Le freebox player se fixe sur
Erreur 20-DB L'authentification a échoué.
Y-a-t'il un problème general?
Merci pour votre réponse

Re: Blocage du Player sur Authentification

Posté : 10 mars 2015, 15:10
par salmé
Bonjour ianlenantais
Les composants réseau de la Freebox ne sont pas détectés au démarrage.
Il peut s'agir d'une insuffisance électrique.
-Vérifiez le raccordement électrique (bon branchement du FreePlug et état de la prise électrique murale) et/ou changez de prise électrique murale.
-Interchangez les FreePlugs (essayez celui raccordé au Freebox Player).