Page 1 sur 1

Réseau wifi invisible à l'installation de la freebox évo

Posté : 02 octobre 2012, 23:38
par philippe973
Bonsoir
Je vous fait part de mon problème et de ma ..."déconvenue" devant un problème après l'installation d'une freebox évolution.
A réception du matériel, pas de réseau wifi visible avec Iphone, Ipad. Redémarrage de la box, consultation des forums sur le sujet, une vingtaine d'échange de nom de réseau et de mots de passe (sur le site free) autant de vérification des paramètres, autant de rédamarrages.
Contact de l'assistance. Changement des paramètres avec l'opérateur. Problème toujours présent. Au bout du 3ème appel, un opérateur me dit que les "appareils Apple doivent être configurés spécialement" et qu'"il ne peut rien faire".
4eme appel, une intervention d'un technicien est programmée.
Le technicien passe le 1er octobre. Il procéde aux tests et constate que la box est en panne. "Ca arrive" dit'il. Il contacte les service de free et recoit confirmation de l'E/S de la box. Je recoit un mail de confirmation.
Le 2oct, nouveau mail annulant le remplacement de la box et me demandant de contacter le 3244.
L'opératrice m'annonce alors " on n'échange pas de box pour un problème de wifi. Le ticket incident est clôturé. Vous ne pouvez appeler le service technique que dans 72h pour votre problème".
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre qu'après un constat technique d'un employé de Free, on me refuse l'E/S de la box.
Que dois je donc faire pour bénéficier du service que je paie? :evil:
Cdlt