Page 1 sur 1
Freeze & saccade
Posté : 15 septembre 2012, 17:00
par Alastaïr
...
Re: Freeze & saccade
Posté : 16 septembre 2012, 11:25
par elbartho
idem encore ce matin impossible de regarder la télé même en bas débit j'ai enlever le mode patate et malgré tout ça bug. j'ai vérifier le débit upload /download sur la box tout est clean, reboot de la box idem
faut croire que ça viens de chez free
Re: Freeze & saccade
Posté : 16 septembre 2012, 11:31
par Snaky
Bonjour,
Quelles sont les caractéristiques actuelles de la ligne ?
http://mafreebox.freebox.fr onglet "ADSL" puis "Statistiques"
Re: Freeze & saccade
Posté : 16 septembre 2012, 16:05
par Alastaïr
....
Re: Freeze & saccade
Posté : 16 septembre 2012, 17:14
par Snaky
Au vu de la longueur de la ligne, les caractéristiques me semblent correctes.
Est-ce que ça te fait ça quand tu enregistres en même temps car ce serait normal au vu du débit.
Aussi essayes avec un câble rj45(ethernet) direct entre les deux boitiers dans la mesure du possible au lieux de ceux des freeplugs, il y a une grande différence de débit local et par conséquent de flux audio/vidéo de bien meilleure qualité.
Il est fort possible que ça vienne des freeplugs qui ont pas un débit correct au vu de l'installation électrique. si tu as branché un autre appareil sur la même prise que l'un des freeplugs perde en débit. (plus il y a d'appareils, plus il y a de perte)