Page 1 sur 1

[Erreur Vidéo] Débit Insuffisant

Posté : 01 août 2012, 14:28
par iSmooty
Bonjour à toutes et à tous, il y à une semaine, nous avons décidé de résilié notre contrat chez SFR car l'offre proposé nous à parus trop cher puis le débit internet était trop bas. Nous avons alors décidé de venir chez Free car beaucoup d'offre nous convenais, nous avons alors décidé de prendre l'option TV. Avant hier j'ai décidé d'installé le Freebox Player et le Freebox Server. Le Freebox Server marche très bien mais le Freebox Player moins .. Effectivement nous avons souscrit à l'offre Free TV 145 chaines. Mais quand nous essayons de regardé les chaines télévisions une erreur s'affiche " Erreur Vidéo, Débit Insuffisant".
Je vais maintenant vous montrez la connexion désastreuse que j'ai :
- Débit ATM 1806 kbit/s 322 kbit/s
- Marge de bruit 6 dB 7 dB

Si ceci est trop bas, je pense que Free aurais pu prévenir les clients avant qu'ils souscrivent à cette offres ..

Je vous remercies d'avances de vos conseils.

Re: [Erreur Vidéo] Débit Insuffisant

Posté : 02 août 2012, 15:34
par iSmooty
Problème logiquement résolu. Après avoir appelé le service technique de Free, ils ont effectivement constaté un problème sur ma ligne étant donné que je suis à 300m de la ligne. Je suis à moins de 1 méga et je devrais logiquement être à 20/25 méga. :) Un technicien viens lundi prochain.