1er essai de navigation sur FreePlayer

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    j'ai réussi sans aucun problème à connecter un ancien matériel clavier+souris wireless Logitech mais me suis très vite vue confronter à des difficultés :
    1/ je n'arrive pas à sélectionner ce qui est dans la barre d'adresse soit pour le remplacer par l'adresse du site que je veux visiter soit pour copier/coller cette adresse sur une 2ème page
    2/visiblement les pages s'ouvrant en pop-up sont exclues ..retour au menu Freebox dès qu'on essaie d'en ouvrir une

    Si vous avez des astuces pour résoudre..si cela est possible..., ces 2 premières difficultés rencontrées je suis preneuse ;)
  • Hello,

    Acheté un clavier / pad sans fil (Logitech : très bon matos sur PC lambda). Mais le navigateur web free sur la TV est nulissimement nul : trop lent peu de temps avant de planter systèmatiquement. Le Replay peut fonctionner à peu près entre 3 et 4 h du mat... Pour résumé : avec Free tout est possible sur le papier mais dans les faits de la vraie vie : rien ne fonctionne... je ne parle pas des Blu ray en carafe à la pelle... belle arnaque marketing les gars, félicitations pour votre m'enfoutisme des clients et de votre magnifique foutage de gueule... C'est beau le progrès, la révolution, les grands mots et blablabla... Je me demande comment les personnes de chez Free peuvent se lever le matin en étant fiers de leur travail, de leur professionnalisme et j'hallucine sur leur capacité à foutre leur amour propre du travail bien fait aux chiottes et tout ça sans vergogne. Chapeau bas les artistes !
  • bonjour

    je cherche moi aussi une solution ou bien à comprendre si je ne fais pas les choses correctement

    j'ai un programme en ligne de remise en forme
    j'accède bien sur le net, bien que ce soit très laborieux avec cette télécommande
    mais une fois sur le site, là c'est carrément galère
    pour sélectionner les choix, entre les différents exercices
    ça met un temps fou, parfois ça bugue et faut tout recommencer
    alors j'ai abandonné et je fais mes exercices devant l'ordi au lieu de les faire dans ma pièce dédiée

    quelle solution?

    merci par avance
    Annemarie
  • Bonjour,
    Cette réponse, je suis en train de la taper sur ma TV.
    Donc, à ceux qui disent que ce navigateur est naze, je réponds que c'est un peu méchant et pas très constructif.
    Bien sûr, c'est lent et pas très stable, mais ce résultat modeste est tout à fait louable.
    Bien entendu, il faut commencer par investir 30 euros dans un clavier avec touchpad (Logitech k400 par exemple), puis s'armer d'un minimum de patience.
    N'exagérons pas, ce n'est pas l'horreur absolue. C'est une solution de dépannage qui ne peut pas rivaliser avec des outils qui ont 20 ans de mise au point et qui tournent sur du matériel dédié.
    Salut, et je confirme n'avoir eu aucune plante (pour l'instant).
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison