erreur video 0/0
Posté : 13 février 2012, 21:58
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
Nous avons reçu notre freebox V6 en fin de semaine dernière. Tout d'abord chapeau pour la réactivité de free : commande le mardi, réception par UPS le jeudi matin... tellement rapide que je n'avais pas encore emballé l'ancienne...
Tout a bien fonctionné au début et depuis deux jours, la tv affiche erreur video inconnue... j'ai vu sur certains forums qu'il conseille de brancher les freeplugs à l'aide d'un cable ethernet..
Problème : Notre box ADSL et boitier TV sont dans deux pièces différentes. Nous utilisons donc un freeplug dans le bureau et l'autre sur la TV en bas au salon.
Avec les V5 aucun problème et les anciens freeplugs.
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, merci pour son aide.
Sinon, je vais devoir appeler l'assistance de free... et ça ne m'enchente pas d'y passer 3/4 d'heure communication téléphonique.
Merci
J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
Nous avons reçu notre freebox V6 en fin de semaine dernière. Tout d'abord chapeau pour la réactivité de free : commande le mardi, réception par UPS le jeudi matin... tellement rapide que je n'avais pas encore emballé l'ancienne...
Tout a bien fonctionné au début et depuis deux jours, la tv affiche erreur video inconnue... j'ai vu sur certains forums qu'il conseille de brancher les freeplugs à l'aide d'un cable ethernet..
Problème : Notre box ADSL et boitier TV sont dans deux pièces différentes. Nous utilisons donc un freeplug dans le bureau et l'autre sur la TV en bas au salon.
Avec les V5 aucun problème et les anciens freeplugs.
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, merci pour son aide.
Sinon, je vais devoir appeler l'assistance de free... et ça ne m'enchente pas d'y passer 3/4 d'heure communication téléphonique.
Merci