Page 1 sur 1

Erreur Débit insuffisant

Posté : 08 janvier 2012, 08:26
par guigui
Bonjour,

Depuis hier, ma freebox m'indique débit insuffisant pour la TV (déjà 6 mois que ca marchait bien). :shock:

Dans le même genre, la connexion VLC j'ai le message suivant >
vlc a écrit :Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=919&flavour=ld ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
en débit j'ai sa d'après free
Image
(c'est du chinois pour moi)

Mais que ce passe t'il ?
Merci d'avoir pris le temps de lire et qui sait répondu/

Re: Erreur Débit insuffisant

Posté : 10 janvier 2012, 15:55
par petitshmoo
Bonjour, j'ai eu le même problème récemment : ça marchait bien, puis tout à coup j'ai eu le message "Erreur video, débit insuffisant". Je ne pouvais plus enregistrer une émission et en regarder une autre. Après avoir cherché des défaillances dans les connexions, les freeplugs, les réglages de ping etc..., j'ai fait un redémarrage "usine" et ça remarche bien.
Pour faire un redémarrage "usine", c'est un peu long car la freebox fait plusieurs redémarrages successifs.
Il faut débrancher électriquement la freebox. Dès qu'on la rebranche, pendant l'affichage de "Free" souligné par une barre lumineuse qui progresse, agir sur les flèches de la freebox pour faire apparaître le redémarrage souhaité (il y a 3), choisir le redémarrage "usine" et laisser faire la machine qui va toute seule redémarrer plusieurs fois et demander une fois qu'on la redémarre à nouveau.
Essayez ça, peut-être que cela sera efficace aussi pour vous !