Reprise de lecture enregistrement
-
Bonjour, depuis peu ( Juillet/Aout 2024) je n'ai plus la reprise des enregistrements là où je m'étais arrêté sur la freebox Revolution.
Quelqu'un a-t-il ce problème ??
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Nous avons le même problème !
Et la version multilingue n'est plus dispo sur nos enregistrements (pas de VO ni de sous-titres).
J'espère que cela va être résolu sinon je quitte free cette fois...
Même problème pour la reprise de l'enregistrement. Problème constaté à l'occasion du remplacement de la box suite à un dysfonctionnement. Mais, apparemment, c'est une coïncidence.
Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une régression considérable, dont je ne vois pas la justification. Je me pose sérieusement la question de changer d'opérateur si ce problème n'est pas résolu rapidement.
Cordialement.
Tophe
Or, c'est à ce moment-là que Free a procédé à une mise à jour changeant la numérotation de la Révolution pour l'aligner sur celle des autres serveurs.
Je parierais bien sur un bug dans cette mise à jour...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7