Page 1 sur 1

Freebox Player ne répond plus

Posté : 30 août 2022, 15:17
par smk130774
Depuis quelques jours, le player ne s'allume plus et n'est plus reconnu.
Le voyant est rouge, le cpl fonctionne et le disque dur est reconnu sur mon ordinateur.
Par contre, je n'arrive plus à l'allumer avec la télécommande ni avec une télécommande que j'ai sur mon téléphone.
Je n'arrive pas à joindre Free.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème par hasard ?
Merci par avance pour votre aide.

Re: Freebox Player ne répond plus

Posté : 30 août 2022, 16:10
par Kokalight
Compte-tenu du fait que ce matériel a maintenant plus de 10 ans, il est probablement en fin de vie.

Demande tout simplement son remplacement à l'assistance téléphonique ou par Face to Free ou par les réseaux sociaux.

Re: Freebox Player ne répond plus

Posté : 30 août 2022, 17:08
par Pif
Comme dit Kokalight, appelle l'assistance.
Il se peut qu'un reset relance ton player, avant un changement (vu qu'il a le voyant rouge allumé).
En revanche, pour ton info, le disque dur est dans le serveur, c'est pour cela que tu y accèdes toujours.

Re: Freebox Player ne répond plus

Posté : 30 août 2022, 17:31
par smk130774
Merci pour vos réponses, je vais essayer de joindre Free pour régler le problème.

Re: Freebox Player ne répond plus

Posté : 02 septembre 2022, 11:47
par smk130774
J'ai réussi à contacter l'assistance mercredi matin.
Nous avons fait des tests et il s'avèr que c'est le freeplug branché sur le player qui était défectueux.
J'ai reçu le nouveau ce matin et après un nouvel appairage de la télécommande, tout fonctionne à nouveau.
C'était moins grâve que ce que j'avais pensé.

Re: Freebox Player ne répond plus

Posté : 02 septembre 2022, 14:01
par Kokalight
Ben voilà !

Un freehelper a pris le temps et ton souci est résolu... ;)