Page 1 sur 1

Prime vidéo

Posté : 16 septembre 2021, 16:42
par mimi60
Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui a souscrit prime vidéo sur sa révolution?

merci

Re: Prime vidéo

Posté : 26 novembre 2021, 21:59
par cdlr27
Bonjour, nouvel utilisateur de Free Révolution, je découvre les ennuis avec le player (ventilateur HS), puis avec le serveur (disque dur malade). Pour le player, le nouveau n'a pas de voyant (marche- arrêt) et le serveur après reformatage du disque dur n'est toujours pas terrible. donc, rien n'est réglé.
De plus, abonné PrimeVidéo, il semblerait que les drivers pour les films en streaming (YouTube, VidéoPrime, Replay) ne soit pas au point. :evil:
A suivre

Re: Prime vidéo

Posté : 27 novembre 2021, 10:32
par Kokalight
En tant que nouvel utilisateur du player Révolution, on t'a fourni un matériel qui a forcément déjà servi car existant depuis maintenant 10 ans.

De fait, si tu constates des dysfonctionnements, le plus simple est d'appeler au 32 44 et de demander que l'on te le remplace.

On ne devrait aucunement y faire obstacle.