Page 1 sur 1

Demande remplacement freebox (disque HS) ?

Posté : 21 juillet 2020, 15:20
par J0k3335
Bonjour,

Après la dernière MAJ dur firmware du Freeplayer (1.3.22), mon disque a commencé à avoir des "chaleurs" : plus aucun enregistrement accessible ( format vidéo non reconnu, ... ).
En désespoir de cause, j'ai tenté successivement, vérification, puis avec correction et enfin formatage !
et là c'est resté bloqué !
J'ai redémarré toute ma config et là : petit triangle avec point d'exclamation sur un disque (!) dans le bas de mon écran Télé :shock:
Sur Windows, dans mon réseau, je vois encore le dossier "FREEBOX" mais plus de disque :?
Idem sur le Freeplayer : si je vais sur disque ... il n'y a plus RIEN .
J'ai même tenté le redémarrage "usine" de ma Freebox cette fois, mais , rien de plus ...
Idem avec "MyFreeBox" : à plusieurs moments, il m'a indiqué des opérations impossible car je n'avais PAS de disque ... ...

Y a-t-il encore quelque chose à faire avec CE disque ( problème de "reconnaissance", ... : à noter que j'utilise l'utilitaire FreeMi UPnP et j'ai voulu me dépanner avec pour voir un film : bah dans la rubrique DISQUE : lui, non plus, n’apparaît plus !!! )

Mon autre problème, et de taille : 32 44 => serveur vocal, test lancé automatiquement et ouverture d'un ticket d'incident. et puis, dans "mon assistance" ... contrôle au nœud de raccordement !!!

Je n'ai donc AUCUNE possibilité d'avoir un "humain" ( Technicien lui et plus compétent qu'un robot !!! :mrgreen: ) ... et donc je ne suis pas près d'avoir un remplacement de mon matériel ! (s'il n'y a pas d'autre solution ? ).

Quelqu'un pourrait donc m'aider ??? ;) ( je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières, mais je suis vieux et malade ... donc le freeplayer et les films sont une sacrée compensation pour moi, à défaut de bouger, sortir, ... :oops: )

Par avance merci,

José

Re: Demande remplacement freebox (disque HS) ?

Posté : 22 juillet 2020, 12:55
par J0k3335
re-bonjour,

Personne pour m'aider ? :oops:

Il n'y aurait pas des tests, manipulations ( autres que celles que j'ai déjà faites et décries dans mon message ) ???

par avance un GRAND merci

Re: Demande remplacement freebox (disque HS) ?

Posté : 23 juillet 2020, 16:56
par J0k3335
ouh ouh, il y a quelqu'un sur ce forum ? même avec un masque :D

S'il vous plait : de l'aide ;)