Problème d'image qui saccade

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour je me permets de vous solliciter, car je cherche un moyen d'avoir des informations sur un ticket ouvert pour un problème de flux pour la partie Video, cela fait depuis l'ouverture de la ligne début juillet que nous avons un problème et après avoir fait des tests sur touts les équipements, un ticket opérateur a été ouvert le 26/07 mais depuis je n'ai pas d'info et surtout via le 3244 je retombe a chaque fois sur le fait d'attendre que mon ticket soit traité. Y a til un moyen d'avori des infos sur la résolution .

    Bonne journée

    nicolas
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »