Programmer un enregistrement : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé

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gill
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Programmer un enregistrement : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé

Message par gill » 20 décembre 2018, 06:43

bonjour
depuis la dernière maj ( 4.02 ) il m'est impossible de programmer des enregistrements depuis le guide des programmes de mon espace abonné. j'ai l’indication en rouge :

" Programmer un enregistrement
Des erreurs sont survenues :
Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé."

le disque dur est bien activé ,il fonctionne en lecture et la programmation d'enregistrement fonctionne depuis le player avec la télécommande ou la gestion des enregistrement dans freebox OS

une idée du problème ?


nono46
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Re: Programmer un enregistrement : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé

Message par nono46 » 20 décembre 2018, 17:22

J'ai le même problème depuis la maj version 4.o ! D'après Free ils sont sur le coup ! mdr

gill
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Re: Programmer un enregistrement : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé

Message par gill » 20 décembre 2018, 17:27

ca me rassure , merci

pennkalet
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Re: Programmer un enregistrement : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé

Message par pennkalet » 21 décembre 2018, 21:15

Même problème pour moi.

geje94
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Re: Programmer un enregistrement : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé

Message par geje94 » 22 décembre 2018, 18:49

Même problème, mon interlocutrice du 3244 m'a dit que c'était général et qu'il fallait patienter........


am5038
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Re: Programmer un enregistrement : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé

Message par am5038 » 27 décembre 2018, 11:13

Bonjour,
j'ai également le même problème :
Ca ne vient pas de notre DDur mais du Firmware mis à jour.
Ne toucher à rien, attendre le correctif.
L'accès au disque reste possible en local pour programmer des enregistrements.
Réponse au 3244 :
"Pb connu de Free, intervention en cours, il faut patienter"
Depuis le temps que ça dure, Free s'en moque ou bien....... ?!
Ce qui est remarquable c'est que si nous avions un incident de paiement, leur réactivité serait ... exemplaire !

patmaq
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Re: Programmer un enregistrement : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé

Message par patmaq » 29 décembre 2018, 18:34

En passant par la nouvelle appli Freebox (icone bleue, avec maison) puis en cliquant sur l'icone télévision, on peut gérer les enregistrements à distance.

am5038
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Re: Programmer un enregistrement : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé

Message par am5038 » 08 janvier 2019, 08:16

am5038 a écrit:
> Bonjour,
> j'ai également le même problème :
> Ca ne vient pas de notre DDur mais du Firmware mis à jour pour la nouvelle "freebox delta"
> L'accès au disque interne n'est plus possible pour programmer des enregistrements depuis "mon compte" sur "free.fr" ou depuis l'appli "télé loisir" ou "freebox recorder" sur Smartphone, mais reste possible en local sur l'interface sur la TV et/ou à distance via l'appli "freebox (compagnon)"
> Réponse du 3244 :
> "Pb connu de Free, intervention en cours, il faut patienter"
> Depuis le temps que ça dure, Free s'en moque ...... ?!
> Ce qui est remarquable c'est que si nous avions un incident de paiement, leur réactivité serait ... exemplaire !!!
Ma solution partielle : raccorder un DDur en USB sur la freebox et vous aurez à nouveau accés au DDur interne via l'appli "freebox (compagnon)" pour y programmer vos enregistrement.

alain gibault
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Re: Programmer un enregistrement : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé

Message par alain gibault » 14 janvier 2019, 17:31

Idem pour moi, le message "Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé" s"affiche dès que je veux programmer un enregistrement tv !! GRRRRRRRR J'ai eu un technicien en ligne qui m'a dit que le pb était connu et qu'ils le rectifieraient au plus vite !! Ça fait déjà 2 mois que ça dure ! Ras le bol de free

TBC
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Re: Programmer un enregistrement : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé

Message par TBC » 21 janvier 2019, 20:46

Bonsoir à tous,
Je suis dans la même situation et nous sommes le 21/01/2019.
Ça dure et ça dure....
Je me demande qu'attend Free pour remédier à ce bug.
Cdt

nono46
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Re: Programmer un enregistrement : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé

Message par nono46 » 02 février 2019, 11:48

Pour moi c'est redevenu ok depuis la maj 4.0.4

matb
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Re: Programmer un enregistrement : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé

Message par matb » 10 octobre 2019, 22:55

Bonsoir, je ranime ce sujet car je viens de recevoir ma FB 4K (oui j'ai pris mon temps) et j'ai exactement le même souci.
Ce qui m’inquiète encore plus c'est que nono46 parle de la version 4.0.4 alors que la mienne est :
"Freebox TV 3.1.3 / 43" et si je regarde les mises à jour il n'y en a pas tout à été fait à l’installation.

De idées ?
merci

matb
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Re: Programmer un enregistrement : Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé

Message par matb » 11 octobre 2019, 16:04

Bon autant pour moi, j'étais resté en mode Freebox HD avec le DD sur le boitier TV ...
Maintenant branché sur la freebox servuer c'est bon


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