TV et Fibre optique
Posté : 09 décembre 2018, 21:23
Bonjour,
Depuis le passage sur fibre otique, il y a 10 jours, impossible de regarder la TV, particulièrement le soir, sans freeze.
Après trois changement de freebox cet été et plusieurs semaines sans service, les techniciens de Free sont intervenus 4 fois (soit 4 demi-journées de congés) avant de pouvoir installer la fibre et lors de l'installation, ils ont cassé la ligne ADSL chez moi. Du coup, actuellement, je n'ai plus que la connexion en fibre optique.
J'attends le retour à la normal du service TV, le rétablissement de ma ligne ADSL et une remise commerciale pour ces nombreuses semaines sans service ou avec un service déplorable.
Je conseille FREE depuis plus de 10 ans mais commence un peu à saturer.
Merci
Depuis le passage sur fibre otique, il y a 10 jours, impossible de regarder la TV, particulièrement le soir, sans freeze.
Après trois changement de freebox cet été et plusieurs semaines sans service, les techniciens de Free sont intervenus 4 fois (soit 4 demi-journées de congés) avant de pouvoir installer la fibre et lors de l'installation, ils ont cassé la ligne ADSL chez moi. Du coup, actuellement, je n'ai plus que la connexion en fibre optique.
J'attends le retour à la normal du service TV, le rétablissement de ma ligne ADSL et une remise commerciale pour ces nombreuses semaines sans service ou avec un service déplorable.
Je conseille FREE depuis plus de 10 ans mais commence un peu à saturer.
Merci