Problème de messagerie vocale
Posté : 15 mars 2017, 20:09
Bonsoir,
A tout hasard, je m'en viens poser ici une question toute bête : quelqu'un a-t-il déjà eu un souci avec sa messagerie vocale, consultable normalement sur le téléviseur via le Freebox Player ?
En effet, depuis quelque temps (je ne sais pas combien), je ne peux plus consulter les messages téléphoniques reçus sur le Player.
Je les vois sur le tévéviseur, mais un OK sur la télécommande n'active pas la lecture : le compteur se positionne sur 0 seconde et n'avance pas.
Par contre, ces mêmes messages sont parfaitement consultables en ligne sur l'interface abonné de Free, onglet Téléphonie, Gestion de la messagerie vocale.
Si quelqu'un a une idée...
Merci.
A tout hasard, je m'en viens poser ici une question toute bête : quelqu'un a-t-il déjà eu un souci avec sa messagerie vocale, consultable normalement sur le téléviseur via le Freebox Player ?
En effet, depuis quelque temps (je ne sais pas combien), je ne peux plus consulter les messages téléphoniques reçus sur le Player.
Je les vois sur le tévéviseur, mais un OK sur la télécommande n'active pas la lecture : le compteur se positionne sur 0 seconde et n'avance pas.
Par contre, ces mêmes messages sont parfaitement consultables en ligne sur l'interface abonné de Free, onglet Téléphonie, Gestion de la messagerie vocale.
Si quelqu'un a une idée...
Merci.