Page 1 sur 1

Problème de messagerie vocale

Posté : 15 mars 2017, 20:09
par christophe60_fr
Bonsoir,

A tout hasard, je m'en viens poser ici une question toute bête : quelqu'un a-t-il déjà eu un souci avec sa messagerie vocale, consultable normalement sur le téléviseur via le Freebox Player ?
En effet, depuis quelque temps (je ne sais pas combien), je ne peux plus consulter les messages téléphoniques reçus sur le Player.
Je les vois sur le tévéviseur, mais un OK sur la télécommande n'active pas la lecture : le compteur se positionne sur 0 seconde et n'avance pas.
Par contre, ces mêmes messages sont parfaitement consultables en ligne sur l'interface abonné de Free, onglet Téléphonie, Gestion de la messagerie vocale.
Si quelqu'un a une idée...

Merci.

Re: Problème de messagerie vocale

Posté : 16 mars 2017, 11:23
par salmé
Bonjour christophe60_fr
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Problème de messagerie vocale

Posté : 16 mars 2017, 19:05
par christophe60_fr
Bonsoir SALMÉ,

Hé hop, c'est parti sur MP.