erreur video
Posté : 02 janvier 2016, 14:06
Cela fait plus de deux mois que je n'arrive pas à regarder la télé (coupure erreur vidéo pendant 2 à heures) je ai contacté gréé mais ils M ont dit que cela vient de mon réseau électrique. J'ai tous déplace dans la maison donc freeplug sir chacune des prises et toujours le même problème. Je n'ai pas arrêté d'appeler free et il coupe et ne décroche même pas où décroché et rigole.
Donc maintenant je vais résilier sachant en plus que Bouygues et moins cher et avec deux mois gratuit et frais de résiliation remboursé. Et pareilpour mon offre mobile à 15.99 je rrésilié et je passe chez Bouygues la même offre en ce moment à 9.99 pendant un ans et après 19.99
Donc maintenant je vais résilier sachant en plus que Bouygues et moins cher et avec deux mois gratuit et frais de résiliation remboursé. Et pareilpour mon offre mobile à 15.99 je rrésilié et je passe chez Bouygues la même offre en ce moment à 9.99 pendant un ans et après 19.99