Page 1 sur 1

erreur video

Posté : 02 janvier 2016, 14:06
par hansol
Cela fait plus de deux mois que je n'arrive pas à regarder la télé (coupure erreur vidéo pendant 2 à heures) je ai contacté gréé mais ils M ont dit que cela vient de mon réseau électrique. J'ai tous déplace dans la maison donc freeplug sir chacune des prises et toujours le même problème. Je n'ai pas arrêté d'appeler free et il coupe et ne décroche même pas où décroché et rigole.
Donc maintenant je vais résilier sachant en plus que Bouygues et moins cher et avec deux mois gratuit et frais de résiliation remboursé. Et pareilpour mon offre mobile à 15.99 je rrésilié et je passe chez Bouygues la même offre en ce moment à 9.99 pendant un ans et après 19.99

Re: erreur video

Posté : 03 janvier 2016, 12:46
par Wynnh
Bonjour,

Si Free vous a indiqué que cela vient de votre réseau électrique il faut donc vous rapprocher d'un électricien directement.
Il peut y avoir une interférence/perturbation dans votre domicile.

;-)