erreur video

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Cela fait plus de deux mois que je n'arrive pas à regarder la télé (coupure erreur vidéo pendant 2 à heures) je ai contacté gréé mais ils M ont dit que cela vient de mon réseau électrique. J'ai tous déplace dans la maison donc freeplug sir chacune des prises et toujours le même problème. Je n'ai pas arrêté d'appeler free et il coupe et ne décroche même pas où décroché et rigole.
    Donc maintenant je vais résilier sachant en plus que Bouygues et moins cher et avec deux mois gratuit et frais de résiliation remboursé. Et pareilpour mon offre mobile à 15.99 je rrésilié et je passe chez Bouygues la même offre en ce moment à 9.99 pendant un ans et après 19.99
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

Si Free vous a indiqué que cela vient de votre réseau électrique il faut donc vous rapprocher d'un électricien directement.
    Il peut y avoir une interférence/perturbation dans votre domicile.

;-)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »