CB2100 a écrit :Bonjour,
Tout semble correct. Les seuls essais sans garantie à faire :
- je pense que le server est branché sur la 1ere prise de l'installation, donc (deja verifier qu'il n'y a pas de condensateur, mais ça doit déja être fait), essayer de voir si il est possible de déconnecter les 2 autres prises qui ne servent à rien.
- remplacer le cable RJ11 du server par un cable "normal" sans filtre adsl, puisque en dégroupage total le filtre ne sert à rien.
- changer le mode sérénité par le mode interleave dans un premier temps et verifier que les erreurs n'augmentent pas (je sais que le mode sérénité est recommandé mais un essai ne coute rien et il est possible de revenir en arrière) attention la prise en compte du changement de mode n'est pas immédiat, il se fait dans la nuit. ce qui serait bien c'est de noter la valeur de synchro avant changement, faire le changement un soir avant minuit, redémarrer le server le lendemain matin et voir si la valeur de synchro est plus élevée.
- on peut encore envisager d'aller vers un mode fastpath ou patate, mais il faut déja voir comment va se comporter la ligne en mode interleave au niveau des erreurs.
Voila quelques conseils que personnellement je ferais pour essayer d'augmenter un peu le débit. Mais ce n'est pas garanti, car la ligne semble déja correcte.
Me revoilà alors je n'ai pas pu tout tester ces jours derniers, mais j'ai modifié une nuit d'asl2+ et adsl2 et du mode sérénité à normal ainsi que je suis passé du mode auto sur la télé au mode standard.
Alors si en mode adsl 2 et normal en place de sérénité et mode standart pour la télé a eu pour effet de diminuer les freezes et craquements cela ne les a pas totalement arrêté, sans parler du son qui continue de faire le yo-yo, un coup faible un coup fort, ce qui t'oblige à jongler avec la télécommande. Cela devient vraiment désagréable.
J'ai donc le lendemain redémarré le serveur et voici ce que cela donne en chiffre.
Adsl 2+ en mode standart avec TF1 HD allumé après redémarrage d’une nuit en ADSL2 et mode normal pour la console free et standart pour la télé
Réception
Paquets reçus : 366293 paquets
Paquets broadcast : 12 paquets
Paquets multicast : 5 paquets
Paquets unicast : 366276 paquets
Octets reçus : 62.48 Mo
Débit instantané : 1 Ko/s / 5 Paquets/s
Emission
Paquets émis : 2635804 paquets
Paquets broadcast : 2326 paquets
Paquets multicast : 1497 paquets
Paquets unicast : 2631981 paquets