erreur débit, débit insuffisant

  • Bonsoir à tous,
    depuis maintenant 3 jours, lorsque j'essaie de regarder la télé par l'intermédiaire du freebox player, je me récupère un écran noir à la place des chaînes avec le petit message :"erreur débit, débit insuffisant". J'ai' tout de même accès aux vidéos internet par l'intermédiaire de l'écran d'accueil.

    J'ai déjà redémarré la Freebox Révolution, relancé en mode usine, en mode dépannage. :shock:
    J'ai déjà redémarré le player, avec la télécommande, avec la prise secteur. :shock:
    J'ai déjà resynchronisé les plugs entre eux. :shock:

    Aucun résultat... je désespère un peu d'autant que j'ai déménagé récemment et que free m'a accordé gracieusement un accès à diverses chaînes payantes pour une durée limitée, le temps tourne et je n'en profite pas... :(


    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur! :?

    Cdt
    Niwiks
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour niwiks
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • bonsoir,
    merci pour cette information
    Après appel, un technicien viendra dépanner ma ligne d'ici 2jours... il semblerait qu'une perte de 9Méga (10méga ==> 1méga) en téléchargement ai été engendrée. Peu importe la source pourvu que cela règle le problème!

    Merci le service technique
  • 🚀 Booste ta Freebox
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