erreur débit, débit insuffisant

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir à tous,
    depuis maintenant 3 jours, lorsque j'essaie de regarder la télé par l'intermédiaire du freebox player, je me récupère un écran noir à la place des chaînes avec le petit message :"erreur débit, débit insuffisant". J'ai' tout de même accès aux vidéos internet par l'intermédiaire de l'écran d'accueil.

    J'ai déjà redémarré la Freebox Révolution, relancé en mode usine, en mode dépannage. :shock:
    J'ai déjà redémarré le player, avec la télécommande, avec la prise secteur. :shock:
    J'ai déjà resynchronisé les plugs entre eux. :shock:

    Aucun résultat... je désespère un peu d'autant que j'ai déménagé récemment et que free m'a accordé gracieusement un accès à diverses chaînes payantes pour une durée limitée, le temps tourne et je n'en profite pas... :(


    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur! :?

    Cdt
    Niwiks
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour niwiks
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • bonsoir,
    merci pour cette information
    Après appel, un technicien viendra dépanner ma ligne d'ici 2jours... il semblerait qu'une perte de 9Méga (10méga ==> 1méga) en téléchargement ai été engendrée. Peu importe la source pourvu que cela règle le problème!

    Merci le service technique
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »