
Freeze TV insupportable V6 Auxonne (21)
-
Depuis un mois j'ai des freezs intempestifs alors que depuis 2 ans rien a signaler .Je n'en peux plus , j'ai tout essayé ....chgt câble téléphone, HDMI , inversion cpl , avec et sans ,changement de mode ,et même en bas debit ça me le fait .Quelqun pour m'aider ? Je crois que tout va passer par la fenêtre....Modifié en dernier par anthonaldo le 12 juin 2014, 00:01, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
moi aussi j'ai des freezes toutes les 3-4 secondes sur Freebox TV et sur CanalSat depuis 1 semaine

le son fonctionne correctement
J'ai tenté le réglage du ping sur sérénité et mis mes réglages TV sur AUTO
Le problème n'est pas lié à mes connectiques HDMI car j'ai l'option multi-tv sur un téléviseur à l'étage chez moi et j'ai le même souci sur CanalSat et sur FreeboxTV.
Je n'ai absolument pas modifié aucune de mes 2 installations. Je paye la TV et surtout CanalSat pour rien car seule la TNT fonctionne correctement
