Arrêt du direct et enregistrements qui ne fonctionnent plus
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Bonjour,
Depuis quelques semaines la fonction "arrêt du direct" ne fonctionne plus.
La touche pause fonctionne mais quand j'appuie sur play je retrouve le programme en direct sans prise en compte de la pause (je ne sais pas si c'est très clair ?)
Par ailleurs je ne peux plus rien enregistrer, ni avec le bouton rouge de la télécommande, ni dans la fonction enregistrement, ni par l'application TV,
Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés en tout cas j'ai redémarré à plusieurs reprises, vider tous mes enregistrements et toujours rien ...désespérément rien ....
Quelqu'un aurait il un où des conseil(s) SVP ?
Merci beaucoup
Bonne soirée
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
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Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif