impossible de rester sur une page a cause de la pubicité

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

J'ai un soucis parce que sur certain site, le fait d'arriver sur une page lance direct une pub sur la meme page donc impossible de voir la page initialement désiré. Même en faisant précédent pour revnir sur la page, la pub se relance.

Prise de tete..

Si vous avez une solution...

Merci d 'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • AdblockPlus
  • doudoubis a écrit :Bonjour,

J'ai un soucis parce que sur certain site, le fait d'arriver sur une page lance direct une pub sur la meme page donc impossible de voir la page initialement désiré. Même en faisant précédent pour revnir sur la page, la pub se relance.

Prise de tete..

Si vous avez une solution...

Merci d 'avance.
    bonjour

je déterre le sujet...moi aussi j'ai le même problème; du coup je reste suspicieux sur la compatibilité freeboxplayer et possibilité d'aller sur le web..quant à adblock plus, je l'ai sur mon pc, mais comment le mettre sur la FBP ? la seule solution, mais inneficace, c'est de bloquer les pub via le menu de la télécommande; mais ça bloque rien.
    merci pour ceux qui ont une solus
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »